|
|
| Auteur | Message |
|---|
mostuf moderateur

Nombre de messages: 28 Age: 24 personnage: Beverly cra air top 10 cra maimane :D metier: chomeur professionnel Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Comment gagner des kamas Mer 5 Déc - 10:08 | |
| Bon je commence une rubrique qui j'espère sera complétée par beaucoup d'autres (moi aussi je veux des kamas  ) alors j'ai plusieurs techniques qui demandent plus ou moins de kamas au départ et qui en font gagner plus ou moins ^^ Première : le saphir , il faut d'abord regardé le prix du saphir polie en HDV et si par exemple il es à 30 000 k / u il suffit d'aller au gelée et d'acheter des gelée verte pour par exemple 500 k /u Le pnj 12/-1 vous en échangera 25 contre un saphir poli soit 12 500 k le saphir revendu 30 000 ça fait pas mal de bénéf Pour plus petit moyen les ailes de moskito achetées maximum 50 k / u et échanger en 10 en 4/12 contre un parchemin d'ivoire qui se revend dans les 1000 k soit 500 k de bénef par parcho Et dernière la plus banale les graines de tournesol sauvage achetées à 500 K /u maximum et revendez le double en hdv (par 100 ça se vend très rapidement) Voilà j'espère que vous aussi ferez partager vos techniques _________________ Apporte-moi mes cachets, Serre bien ma camisole, Accèlere encore le son de ta voix, Ma techno-délire psychédélique, Apocalyptico-dramatique...
|
|
 | |
aragorn- Admin

Nombre de messages: 802 Age: 21 personnage: aragorn- (lvl 153) et eni 109 metier: paysan 80 ; boulanger 100 ; forgeur d'épée 69 forgemage 100 Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Comment gagner des kamas Mer 5 Déc - 11:54 | |
| les défenses de sanglier, souvent les personnes y pensent pas mais elles servent à faire un petit parchemin de vita qui avec la nouvelle maj le prix a éclaté vu que tout le monde se met full élément et veulent parcho la vitalité exemple souvent le prix du parcho coute 30000k suffit d'acheter les defense de sanglier 50k/u en 0; 14 ou dans la foret d'astrub ça fait 5000k/100 donc 25 000 de bénéf par parcho environ  _________________  |
|
 | |
Kratos moderateur

| Sujet: Re: Comment gagner des kamas Mer 5 Déc - 16:55 | |
| Sympa les méthodes c'est gentil  |
|
 | |
predats diplomate

Nombre de messages: 128 Localisation: haute-loire powaaaaa vous maurait pas^^ Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Comment gagner des kamas Mer 5 Déc - 18:57 | |
| ya pas une méthode pour gg 3M de kamas ? ^^ |
|
 | |
orianne moderateur

Nombre de messages: 230 Age: 21 personnage: La Déesse Cra, une Panda adepte de la peche et une Iopetelagueule xD Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Comment gagner des kamas Mer 5 Déc - 19:14 | |
| capture du BR, pierre à 7500k je crois et revente dans les 30 000k environ, en plus bouloute se régale et drop ressources pratiques pour metiers, craft ou parcho. |
|
 | |
mostuf moderateur

Nombre de messages: 28 Age: 24 personnage: Beverly cra air top 10 cra maimane :D metier: chomeur professionnel Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Re: Comment gagner des kamas Mer 5 Déc - 23:46 | |
| 3750 k la pierre et 25 000 en ce moment ça part pas plus cher _________________ Apporte-moi mes cachets, Serre bien ma camisole, Accèlere encore le son de ta voix, Ma techno-délire psychédélique, Apocalyptico-dramatique...
|
|
 | |
Serra moderateur

Nombre de messages: 406 Age: 34 Localisation: Valence personnage: Sramette (avec de belles gambettes) metier: aucun (boulanger et forgeur de dagues avec Alpeia) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Comment gagner des kamas Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| ara, avec les défenses de sanglier, quand tu les as, tu fais comment ce parcho ? |
|
 | |
Serra moderateur

Nombre de messages: 406 Age: 34 Localisation: Valence personnage: Sramette (avec de belles gambettes) metier: aucun (boulanger et forgeur de dagues avec Alpeia) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Comment gagner des kamas Jeu 6 Déc - 21:12 | |
| ori, c'est quoi le BR O_o ? |
|
 | |
aragorn- Admin

Nombre de messages: 802 Age: 21 personnage: aragorn- (lvl 153) et eni 109 metier: paysan 80 ; boulanger 100 ; forgeur d'épée 69 forgemage 100 Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Comment gagner des kamas Jeu 6 Déc - 21:44 | |
| alors pour les défenses de sanglier tu les amènes à un PNJ (personnage non jouable) qui te donne un parchemin en échange des défenses
et un BR c'est tout simplement un Bouftou Royal _________________  |
|
 | |
mostuf moderateur

| Sujet: Re: Comment gagner des kamas Jeu 6 Déc - 22:09 | |
| PNJ : personnage non JOUEUR  _________________ Apporte-moi mes cachets, Serre bien ma camisole, Accèlere encore le son de ta voix, Ma techno-délire psychédélique, Apocalyptico-dramatique...
|
|
 | |
aragorn- Admin

| Sujet: Re: Comment gagner des kamas Ven 7 Déc - 18:23 | |
| mouai pareil^^ _________________  |
|
 | |
Serra moderateur

| Sujet: Re: Comment gagner des kamas Dim 9 Déc - 22:53 | |
| de toute manière, j'ai désinstaller dofus de mon ordi ^^ |
|
 | |
Loise gouverneur

| Sujet: Re: Comment gagner des kamas Mar 25 Déc - 16:35 | |
| pour gagner de l'argent facilement , il y a plusieurs méthodes: 1° avoir le cul bordé de nouilles et dropper des purs trucs à chaque combat (très dur) 2° utiliser avantageusement ses métiers: j'étais bijoutier joiallomage et mineur, je demandais 1000k/polissage et laisser les clients me payer des pourboires et ça marchait bien 3° racheter toutes les ressources qui servent à parchoter et les revendre plus cher, il y a le choix: champignons, cornes de bouftou, peaux de larves, ailes et sourcils (pour foudroiement) de moskitos, defense de sanglier, graines, gland, cuirs et laines de bouftons (pour tailleurs et cordonniers), plumes de tofu..... 4° meme si on ne drop pas des truc geniaux, revendre immédiatement à l'hdv ce qui nous est inutile car petit à petit ça fait des grosses sommes voila =) |
|
 | |
Linderman eleveur

Nombre de messages: 38 Age: 21 Localisation: Très bonne question ... *sort une carte* personnage: Sacrieur ( Moi? Aimer La douleur? Rooooh ... Oui!! metier: Paysan(88), Boulanger(100), Alchimiste(45) Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Comment gagner des kamas Mar 12 Fév - 10:56 | |
| Oo Merciiiiii Je vais devenir l'homme le plus riche du moOoOnde Sinon Ori, pour le BR c'es rentable que si tu as déjà pas mal de lvl dans les pattes et que tu finis le donjon en 15 mn :S Sinon le drop (pour ceux qui tapent en zone surtout) Des glands rapportent pas mal .... Voir Plus ! |
|
 | |
aragorn- Admin

| Sujet: Re: Comment gagner des kamas Mar 12 Fév - 23:25 | |
| les glands je garde moi ^^ manque 46 d'agi à parchoter ^^ _________________  |
|
 | |
|